Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 12 novembre 2008 à 15h00

La CGLLS change de direction


(LaVieImmo.com) - Catherine Aubey-Berthelot prend la direction générale de la Caisse de garantie du logement locatif social (CGLLS), en remplacement de Patrick Laporte, nommé inspecteur général de l’Equipement au Conseil général de l’Environnement et du Développement durable (CGEDD).

Mme Aubey-Berthelot conduisait précédemment la sous-direction du Financement du Logement à la direction de l’Urbanisme, de l’Habitat et des Paysages (ex-direction générale de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Construction, DGUHC).

Créé par la loi dite de Solidarité et renouvellement urbains (SRU), la CGLLS garantit les prêts que la Caisse des dépôts et consignations (CDC) accorde aux organismes constructeurs de logements locatifs sociaux. Elle accorde également des subventions aux organismes de logement locatif social en difficulté.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...