Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 19 mars 2014 à 11h59

La CLCV dénonce le "manque de transparence" dans la gouvernance de l'eau


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La CLCV, qui déplore dans un communiqué « un manque de transparence et de démocratie » dans la gouvernance de l’eau en France, annonce suspendre sa participation au Comité national de l’eau. « Des dysfonctionnements perturbent gravement le bon déroulement des travaux engagés et empêche une participation satisfaisante des acteurs ». Et ce, à quelques jours de la Journée mondiale de l’eau.

L’association de consommateurs se dit « lasse de ne pouvoir faire entendre les intérêts des consommateurs domestiques », alors que les études montrent de graves inégalités dans la qualité de l'eau et dans son côut. Pour la CLCV, l’Etat doit « prendre ses responsabilités et reprendre la barre de cette instance afin que tous les acteurs puissent y jouer démocratiquement leur rôle ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...