Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 mai 2009 à 12h29

La direction de Camif Habitat rassure les salariés


(LaVieImmo.com) - Les emplois de Camif Habitat ne sont pas menacés. Une quinzaine de jours après avoir racheté la filiale habitat de la Camif (cliquez ici), Nicolas Daumont, nouveau président du directoire de l’entreprise niortaise, se déclare « très confiant en l'avenir ». M. Daumont, qui a rencontré les salariés de Camif Habitat en fin de semaine dernière, a « l'intention de [s]'appuyer sur toutes les forces vives pour assurer la réussite de [son] plan de reprise ».

Le dirigeant a prévenu qu’il comptait « appliquer [ses] propres méthodes de management pour redynamiser la société et l'amener rapidement vers une croissance à deux chiffres ». Il vise, pour cette année, un maintien du chiffre d’affaires de la société à son niveau de 2008, soit 73,5 millions d’euros HT. Le cap des 100 millions d’euros devrait être atteint en 2010.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...