Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 15 février 2011 à 18h14

La famille Alliot-Marie aurait investi dans l'immobilier tunisien


(LaVieImmo.com) - Le spectre de la Tunisie poursuit Michèle Alliot-Marie. Selon une information du Canard Enchaîné, cité par l’agence Reuters, les parents de la ministre des Affaires étrangères auraient racheté à l'homme d'affaires Aziz Miled, un proche du clan Ben Ali, l’intégralité de ses parts dans une société civile immobilière (SCI) qu’ils détenaient déjà à 13 %. L’hebdomadaire satirique, à paraître demain, précise que la transaction, dont le montant n’est pas dévoilé, aurait été « préparée de longue date » et finalisée pendant les vacances tunisiennes de la ministre, soit trois semaines avant la chute du régime du président déchu.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/02/2011 à 11:59 par casimir 01

    s'il est avéré que cette transaction avait été négociée 3 semaines avant les événements il s'agit d'une transaction tout à fait banale comme il s'en fait tous les jours;j'ajoute que cela tient strictement du privé . Mme ALLIOT MARIE aurait du rejoindre s villégiature et ne pas assister à cette opération.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...