Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 20 mai 2008 à 11h30

La Fnaim de Paris-IdF renouvelle son contrat avec Free


(LaVieImmo.com) - La Chambre Fnaim de Paris – Île-de-France et le fournisseur d’accès à Internet Free ont renouvelé pour une durée d’un an leur accord de partenariat autour de la technologie FTTH, dite de « fibre optique jusque chez l’abonné ».

« Cet accord de coopération […] permet à Free d’assurer la promotion de son offre de fibre optique jusqu’à l’abonné au sein des immeubles auprès des adhérents administrateurs de biens et syndics de la Chambre Fnaim Paris - Île-de-France », explique Free dans un communiqué. Le fournisseur d’accès précise que « cette action s’inscrit dans la volonté de Free d’assurer dans le très haut débit le maintien de la concurrence en garantissant un accès de tous les opérateurs à tous les immeubles ».

La Fnaim de Paris Île-de-France est liée par des contrats similaires aux trois autres opérateurs Orange, Neuf Telecom et Numericable.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...