Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 3 juillet 2008 à 18h30

La FNAIM défend les gardiens-concierges


(LaVieImmo.com) - La Fédération Nationale de l’Immobilier « préconise le retour aux gardiens-concierges dans les immeubles en copropriété et demande que les syndicats de copropriétaires, par exception, soient exonérés du paiement de certaines cotisations sociales ».

Saluant les propos tenus le mois dernier dans le Parisien pour « la réintroduction des gardiens dans tous les immeubles », la Fnaim déplore que ce poste soit « sacrifié prioritairement », en raison de la forte hausse des charges de copropriété.

L’exonération de certaines cotisations sociales que préconise la Fédération vise à « pérenniser les postes existants et à créer de nouveaux emplois » dans cette fonction, « souvent essentielle à la vie de l’immeuble », en tant que « lien social » mais aussi comme « relais réactif du syndic dans la gestion quotidienne de l’immeuble ».

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/04/2014 à 20:46 par Prionett

    Notre jeune société basée en Ile de France est spécialisée en remplacement de gardiens d'immeuble et propose :
    - d'assurer l'intérim, le temps que la copropriété trouve un gardien,
    - de placer un agent qui pourra à terme devenir le futur gardien,
    - d'intervenir en tant que prestataire et d'aménager la nouvelle organisation de manière à ce que les résidant aient les mêmes services que donne le gardien (permanence, entretien parties communes, entretien espace vert, accueil entreprise, relation avec le sydic...)

    Nous permettons ainsi de répondre sur les fronts clés : qualité de service, coût,sélection du gardien ...

    Nos agents sont expérimentés et/ou diplômés. Nous participons également à la formation des futurs gardiens, en trouvant des stages aux élève s poursuivant les cursus CAP Gardiens d'immeubles et équivalent.

    Pour en savoir plus :
    http:// www.prionettconseil.fr
    prionett@gmail.com


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...