Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 novembre 2013 à 10h09

La Fnaim IdF créé les "référents sécurité dans l'immobilier"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A l’occasion de la tenue du salon de la copropriété, les 13 et 14 novembre à la porte de Versailles (15è), la Fnaim Ile-de-France annonce la création d’une nouvelle structure d’adhérents, les « référents sécurité ».

Leur rôle consistera à « aider à la résolution des questions liées à la sécurité immobilière, en lien avec la Préfecture de police et la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris », indique un communiqué. Une enquête réalisée en octobre auprès des syndics Fnaim a montré que les questions liées au problème du vandalisme dans les parties communes, aux troubles du voisinage, aux cambriolages ou encore au risque incendie sont abordées dans trois assemblées générales de copropriété sur quatre.

La Fnaim IdF donnera une conférence sur ce thème le 13 novembre au salon de la copropriété, de 16h30 à 18h.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...