Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 18 mai 2012 à 16h38

La Fnaim salue l'arrivée de Duflot et le retour du Logement


(LaVieImmo.com) - La Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) a salué vendredi la création d’un ministère du Logement « à part entière », ainsi que « la volonté » affichée par Cécile Duflot, qui en hérite, de « mener une « politique transversale » ».

Comme bon nombre de représentants du secteur, la Fnaim avait déploré la disparition du ministère du logement en 2009, au profit d’un secrétariat d’Etat rattaché au ministère de l’Ecologie.

« Il y a urgence à traiter la question du logement de façon structurelle afin que la crise qui affecte notre secteur ne se transforme pas en une profonde crise immobilière qui se répercuterait elle-même sur l’ensemble de notre économie, commente la fédération dans un communiqué.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/05/2012 à 15:11 par Manu

    http://www.acturank.com/a rticle11719.html

    game over

  • 1 Reco 18/05/2012 à 20:34 par pierre

    Pour que cette crise de l'immobilier cesse, il suffit de ne plus gonfler artificiellement les prix avec des PTZ, Scellier etc.
    Revenons à des prix normaux, en adéquation avec les salaires, et tout rentrera dans l'ordre.
    Alors le commerce repartira car l'immobilier n'engloutira plus les économies des Français.
    J'espère que ce nouveau ministère sera assez fort pour ne pas suivre les lobbies seulement intéressés par leurs profits.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...