Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 26 octobre 2009 à 14h47

La Fnaim trahie par Novelli ?


(LaVieImmo.com) - La Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim), s’estime trahie par les annonces du secrétaire d’Etat chargé de la consommation.

L’annonce par Hervé Novelli de mettre en place une réglementation concernant les syndics, qui consiste à fixer par arrêté la liste des prestations de syndics couvertes par le forfait payé chaque année par les copropriétaires, représente, selon la Fnaim, « une nouvelle marque de défiance et de suspicion insupportable pour les milliers de professionnels qui pratiquent au quotidien le métier de syndic de copropriété et qui avaient démontré leur attachement à plus de transparence. »

Et de considérer que « ce mauvais geste va, à nouveau, accentuer l’injuste et aveugle stigmatisation de toute une profession » avant de réaffirmer que les agents immobiliers « n’ont pas à rougir » de leur profession.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...