Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 9 octobre 2008 à 18h09

La foncière Icade réorganise ses activités de service


(LaVieImmo.com) - Le conseil d’administration d’Icade a validé jeudi les orientations stratégiques proposées par Serge Gzrybowski, président, pour les activités de services de la société foncière.

« Icade entend recentrer son pôle de services immobiliers sur les activités pour lesquelles les synergies sont réelles avec la foncière développeur, c’est à dire le conseil, la gestion de résidences étudiantes et le property management aux institutionnels », explique le groupe dans un communiqué.

Le conseil a également donné son aval pour la mise en place d’un processus de recherche d’un partenaire stratégique pour les activités d’administrations de biens pour particuliers et de facility management. Les partenaires choisis devront « présenter une alternative industrielle crédible, Icade maintenant ses relations contractuelles avec les activités concernées ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...