Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 6 décembre 2010 à 11h15

La foncière SCBSM lance un emprunt obligataire


(LaVieImmo.com) - La société foncière SCBSM lance un emprunt obligataire afin d’allonger la maturité de sa dette et accroître la valeur de son patrimoine immobilier, via des opérations de rénovation ou des acquisitions.

Les obligations, d’une valeur nominale de 150 euros et d’échéance décembre 2016, offriront un rendement fixe de 8 % par an. Les intérêts seront versés tous les mois. La souscription a débuté vendredi dernier, 3 décembre, et sera ouverte jusqu’au 22 décembre prochain, inclus. SCBSM prévoit de rembourser l’intégralité du capital à l’échéance, en décembre 2016. A partir de décembre 2013, la société pourra, à son gré, procéder au remboursement anticipé intégral ou partiel au pair.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/12/2010 à 12:35 par emiliedesmilons92

    Bonjour, savez-vous si cette emprunt obligataire est ouvert au grand public ?

    Merci pour vos informations !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...