Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 mars 2011 à 13h05

La fondation Abbé Pierre lance son web documentaire


(LaVieImmo.com) - La fondation Abbé Pierre met en ligne vendredi 11 mars un web documentaire réalisé par deux grands noms du reportage photographique et sonore, Samuel Bollendorff et Mehdi Ahoudi. Ce nouveau support, mêlant sons, photos, textes et vidéos permet une large diffusion auprès des internautes. Ce reportage interactif emmène le spectateur dans les vies de ceux et celles qui sont frappés par le mal-logement.

Intitulé « A l’abri de rien », ce web documentaire réalise 15 portraits exclusifs et s’intéresse à 12 situations qui reprennent les grandes thématiques du mal-logement. « Au total, les réalisateurs Samuel Bollendorff et Mehdi Ahoudig ont travaillé pendant plus de 9 mois à la réalisation de ce premier web documentaire sur le mal-logement, financé par la Fondation et réalisé avec l’agence Textuel La Mine », précise la Fondation.

Ici le lien vers le web documentaire

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...