Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 17 février 2015 à 15h01

La loi Macron ne "passe pas" à ce stade, selon Valls


Manuel Valls inquiet pour la loi Macron
Manuel Valls inquiet pour la loi Macron
Manuel Valls inquiet pour la loi Macron (©dr)

(LaVieImmo.com) - Le Premier ministre s'inquiète du sort du texte du ministre de l'Economie, à quelques heures de son examen par l'Assemblée ce mardi 17 février.

Selon lui, « à ce stade », le projet de loi Macron « ne passe[rait] pas » le cap du vote, a mis en garde Manuel Valls cité par l'AFP. « Je ne dramatise pas. [...] Ce serait un affaiblissement considérable », a-t-il ajouté. Entre autres réformes, le texte qui fait couler beaucoup d'encre, prévoit la réforme des professions réglementées, dont les honoraires des notaires.

Mais quoi qu'il en soit, il reste encore du chemin à parcourir : le projet de loi Macron doit encore passer entre les mains du Sénat en avril, puis enfin à nouveau à l'Assemblée.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...