Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 juin 2009 à 16h51

La Macif lance un contrat "Loyers Impayés"


(LaVieImmo.com) - La Macif lance « Loyers Impayés », un nouveau contrat d’assurance destiné à préserver les propriétaires bailleurs contre les risques éventuels liés à la mise en location de leurs biens immobiliers.

Le contrat, dont la prime est entièrement déductible des revenus fonciers, est assorti de trois garanties principales : « loyers impayés et contentieux locatifs ; dégradations immobilières ; protection juridique ». En option, l’assuré peut percevoir une indemnité en cas d’impossibilité temporaire de mise en location d’un bien, en cas de départ prématuré d’un locataire ou durant la remise en état du bien suite à des dégradations imputables au locataire et constatées après son départ.

G.T.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...