Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 2 avril 2013 à 09h11

La MAIF lance un contrat contre les loyers impayés


(LaVieImmo.com) - La MAIF lance un contrat d’assurance visant à protéger les propriétaires bailleurs des risques liés à la mise en location de leurs biens immobiliers. Le contrat couvre les loyers impayés et les dégradations immobilières ; il prévoit en outre la mise en œuvre de toute action amiable ou judiciaire visant à obtenir leur remboursement, ainsi qu’une prise en charge des litiges susceptibles d’intervenir entre le bailleur souscripteur et son locataire. En complément de cette formule de base, le groupe propose une indemnisation de la perte à l’inoccupation du bien loué.

La prime d’assurance du contrat « Loyers impayés » est égale à 2,60 % du montant des loyers annuels. Le coût du contrat est déductible des revenus fonciers.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...