Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 11 février 2016 à 16h48

La patronne d'EELV Emmanuelle Cosse nommée ministre du Logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV), Emmanuelle Cosse, a été nommée ministre du Logement, en remplacement de Sylvia Pinel (PRG), signant le retour des écologistes au gouvernement, a appris jeudi l'AFP de sources concordantes.

Celle qui avait succédé à Cécile Duflot en 2014 est à l'initiative d'un dispositif fiscal, la loi Pinel, qui a fortement relancé l'investissement.

"Si Emmanuelle Cosse accepte d'entrer au gouvernement, c'est une crise qui s'ouvrirait aussitôt à la tête d'EELV", écrivait hier Le Point.

"La ligne majoritaire du parti a en effet clairement opté pour une rupture nette et sans bavure avec le gouvernement Valls".

Un remaniement ministériel à l'ampleur incertaine était attendu aujourd'hui en France, à quelques heures de l'intervention du président François Hollande dans les journaux de 20h00 des chaînes télévisées TF1 et France 2.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...