BFM Immo
Immobilier

La petite soeur d'Abercrombie & Fitch arrive en France

BFM Immo
L’enseigne américaine Hollister s’apprêterait à ouvrir pas moins de quatre boutiques en France d’ici la fin de l’année, selon Le Figaro.

Un partenariat aurait été noué à cet effet avec la foncière Unibail-Rodamco, et le premier de ces points de vente ouvrirait en septembre à Vélizy 2, près de Versailles. L’information confirme les déclarations faites le mois dernier par Unibail. Une autre boutique devrait voir le jour, à une date non précisée, au Carré Sénart, au sud-est de Paris, tandis que les deux autres devraient s’installer « dans deux villes de province dont les noms n’ont pas encore été confirmés », ajoute le quotidien. La surface de chaque boutique serait comprise entre 850 à 1 000 mètres carrés.

Holllister est la seconde marque du groupe Abercrombie & Fitch, qui a récemment ouvert sa première boutique française sur les Champs-Elysées, dans des locaux appartenant à la foncière Immobilière Dassault. Hollister, qui vise un public plus jeune que A&F, entend ouvrir « à moyen terme, […] quinze à vingt boutiques en France, précise Le Figaro. Une dizaine ont déjà été ouvertes au Royaume-Uni, six en Allemagne, quatre en Italie et une en Espagne, à Barcelone, l’automne dernier ».

E. S.