Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 décembre 2013 à 18h03

La peur de la réquisition remet les logements sur le marché


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot a confirmé vendredi le succès du chantier des réquisitions de bâtiments privés lancé l’année dernière. Selon des propos rapportés par l’AFP, la ministre du Logement, qui visitait un immeuble transformé en centre d'hébergement pour familles sans-abri, a expliqué que le chantier avait eu « un effet dissuasif », dans la mesure où « plus des trois quarts des logements » vides identifiés avaient été mis en relocation par leur propriétaires. « L'objectif, c'est qu'il n'y ait plus de logements vides », a assuré la ministre.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 20/12/2013 à 19:57 par gregoire Moulin

    il suffit de remettre la taxe d'habitation sur ces logements vides (2 millions de logements vacants à 1000€ en moyenne ça fait 2 milliards, de quoi boucher quelques déficits.)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...