Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 1 octobre 2009 à 14h11

La rénovation du Parc des Princes au programme du prochain Conseil de Paris


(LaVieImmo.com) - Bertrand Delanoë s’engage sur la rénovation et la modernisation du Parc des Princes, dans le cadre de la candidature de la France à l'Euro 2016. A l’occasion d’une rencontre avec Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération Française de Football et Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel, le maire a réaffirmé jeudi « l'engagement total de la Ville de Paris qui entend être avec le Parc des Princes un acteur majeur de la candidature ». Bertrand Delanoë présentera au Conseil de Paris de novembre une délibération portant sur la modernisation du Parc et sur sa mise aux normes de l'UEFA avant 2016.

« La Ville de Paris mettra tout en oeuvre pour accueillir cette compétition et proposera aux joueurs, spectateurs, supporters, partenaires et médias des conditions d'accueil exemplaires, à la hauteur de cet événement sportif majeur qui doit être synonyme de fête, de lien social et de convivialité », indique le maire dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...