Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 18 août 2009 à 16h52

La SA HLM de Guyane devrait être bientôt liquidée pour mauvaise gestion


(LaVieImmo.com) - La SA HLM serait sur le point d’être liquidée, nous apprend le quotidien Le Monde. Suite aux sévères critiques apportées par la Mission interministérielle d’inspection du logement social (Miilos) portant sur la gestion du bailleur, Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au logement, envisage de faire cesser l’activité de l’organisme en vertu d’une procédure de liquidation administrative.

Propriétaire d’un total de 4 000 habitations, Alain Edmund, sera reçu par Benoist Apparu le 22 septembre prochain. Mais selon un bon connaisseur du dossier cité par le quotidien du soir, l’avenir de la société HLM serait déjà scellé. Sont notamment évoqués dans le rapport de la Miilos, la désorganisation des services, des coûts d’exploitation très élevés, un actionnariat instable ou encore des impayés de loyers atteignant « des niveaux insupportables pour l’équilibre de la société ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...