Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 juin 2010 à 15h49

La semaine des Noctinvest : Des décotes jusqu’à 44 %


Grande vente privée online de biens immobiliers
Grande vente privée online de biens immobiliers
Grande vente privée online de biens immobiliers (©dr)

La nouvelle édition de la semaine Noctinvest d’Ad Valorem, une vente privée sur Internet de lots immobiliers libres ou occupés à prix dégriffés, se déroulera du 14 au 19 juin.

(LaVieImmo.com) - L’accent sera particulièrement mis sur les produits en défiscalisation. Pour participer à la vente privée, il suffit de s’inscrire sur le site. Dès confirmation de l’inscription, l’on accède à toute une sélection de bien immobiliers appartements, maisons, bureaux et parkings vendus libres ou occupés, avec une décote allant jusqu’à 44 % par rapport à la valeur libre.

L’an dernier, près de la moitié des biens vendus en six jours

Lors de la dernière session de cet évènement en automne dernier, le spécialiste de l’immobilier résidentiel avait enregistré 2 500 inscriptions, et 40 % des lots proposés avaient trouvé acquéreur.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...