Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 mars 2010 à 15h35

La taxe carbone ne verra pas le jour


Fillon veut une taxe carbone européenne
Fillon veut une taxe carbone européenne
Fillon veut une taxe carbone européenne (©dr)

Beaucoup de bruit pour rien. François Fillon, a annoncé aux députés UMP l’abandon du projet de loi portant sur la taxe carbone. Le premier ministre a indiqué que la taxe devait être européenne afin de « ne pas plomber la compétitivité » des entreprises françaises, indique le journal Le Monde.

(LaVieImmo.com) - François Fillon s’est prononcé à huis clos devant les députés de la majorité mais Jean-François Copé, le chef de file des députés UMP, a confirmé lors d’une conférence de presse que la taxe carbone ne serait pas mise en œuvre en France le 1er juillet , comme cela était prévu initialement. Selon le quotidien du soir, Nicolas Sarkozy pourrait évoquer la question après le premier conseil des ministres de son gouvernement remanié.

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...