Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 25 septembre 2009 à 12h47

L’activité des diagnostiqueurs immobiliers n’est pas trop perturbée


(LaVieImmo.com) - Les diagnostiqueurs immobiliers gardent le moral. Selon le baromètre publié en septembre 2009 par les professionnels du secteur, la part des diagnostiqueurs ressentant une augmentation d’activité depuis 3 mois s’établit à 36,4 %, tandis que 22,3 % d’entre eux déplorent une activité en baisse sur la même période. Les prévisions de chiffre d’affaires pour l’année 2009 sont également en hausse de 6,5 points par rapport à 2008.

Les prévisions d’embauche dans le secteur sont en hausse, même si celles-ci demeurent faibles. En trois mois, celles-ci ont progressé de 3,9 points à 19 %. Notez également que la part de diagnostiqueurs réalisant plus de 60 % de leur chiffre d’affaires par le biais de « diagnostics ventes » a baissé de 3,9 points, s’établissant ainsi à 43,3 %.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...