Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 7 avril 2010 à 12h37

Laforêt Immobilier : Encore un mois d'attente pour les fondateurs...


(LaVieImmo.com) - Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, les co-fondateurs du réseau Laforêt Immobilier récemment suspendus de leurs fonctions de dirigeants, devront encore attendre plusieurs jours avant d’être fixés sur leur sort. « Des négociations sont actuellement en cours, et il y en a vraisemblablement pour un bon mois », confie à LaVieImmo.com une source proche du dossier.

Sur les raisons de la mise à pied, toujours rien d’officiel. Prise par Elix Rizkallah, président de la société, le 26 mars dernier, la décision concerne également deux autres cadres de la direction. « Les quatre dirigeants sont toujours salariés du groupe, même s'ils ne sont plus dans les locaux, reprend cette même source. Pour le moment, aucune solution n’est écartée, même si une réintégration à l’identique semble peu probable ». Affaire à suivre…

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/04/2010 à 14:41 par barbouze

    C'est la pression des actionnaires qui met les franchisés dans cet état

  • 5 Reco 09/04/2010 à 21:11 par phoenix

    enfin une action responsable d'un réseau qui se targue de soutenir ses franchisés et qui les laisse mourir sans lever le petit doigt! combien de franchisés ont payé de leur personne et de leur portefeuille des incompétents qui n'étaient que des donneurs de leçons incapables de remplir leur part de contrat de franchise! merci Mr Rizkallah!!!! vous revenez enfin sur les fondamentaux de la marque!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...