Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 septembre 2010 à 13h10

Lagardère se dote d'une mission Immobilier


(LaVieImmo.com) - Le groupe Lagardère a décidé de renforcer l’expertise de sa direction générale dans le domaine de l’Immobilier. À cet effet, il vient de confier à Serge Delon le poste de directeur chargé de mission Immobilier, nouvellement créé.

Rattaché à Arnaud de Lamezan, directeur des Achats et de l’Immobilier, Serge Delon est notamment chargé de proposer un plan d’optimisation à moyen et long terme des ressources immobilières du groupe ; d’assurer la liaison avec les responsables Immobilier des branches du groupe ; d’apporter son expertise dans la gestion de dossiers spécifiques.

Ancien directeur des Affaires Immobilières Thales, Serge Delon a ensuite assuré les responsabilités de directeur général délégué du groupe Faceo.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...