Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 février 2011 à 11h54

Lancement de la campagne de clips de la Fondation Abbé Pierre


(LaVieImmo.com) - La Fondation Abbé Pierre lance sa campagne de clips contre le mal logement, avec le concours de diverses personnalités. Ainsi Stéphane Hessel, auteur de l’ouvrage à succès et controversé Indignez-vous brandit un « carton rouge » au mal logement en déclarant : « Mettre un Carton Rouge au mal-logement, c’est s’indigner aujourd’hui devant un fléau de notre époque qui devrait être réglé depuis longtemps. Ce qui me choque… c’est le manque de construction de logements accessibles aux plus modestes… En 2012, soyons prêts à faire changer les choses pour que les pouvoirs publics garantissent les droits fondamentaux, dont le logement ».

D’autres personnalités s’associent à cette initiative comme Rachida Brakni, Jeanne Cherhal, Abdelatif Benazzi, Bénabar, Laurent Blanc, ou encore Renan Luce, Florent Malouda, François Morel, Samir Nasri, pour ne citer qu’eux.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...