Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 8 décembre 2009 à 10h01

L’Anru va innover pour les quartiers anciens dégradés


(LaVieImmo.com) - L’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) veut réussir le lancement du programme de requalification des quartiers anciens dégradés. L’agence a ainsi transmis 87 dossiers de candidature au gouvernement et Benoist Apparu doit en sélectionner une vingtaine dans les jours à venir, pour une élaboration des projets et une négociation des contrats courant 2010, indique le journal La Tribune.

Habituée à travailler avec les bailleurs sociaux, l’Anru sera cette fois-ci amenée à traiter des dossiers concernant toutes les zones à l’habitat insalubre. « Il faudra mélanger les outils classiques d’innovation à l’amélioration de l’habitat avec nos outils de rénovation urbaine » indique ainsi le directeur de l’Agence, Pierre Sallenave, dans les colonnes du quotidien économique.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...