BFM Immo
Immobilier

L’appartement de Ségolène Royal cambriolé, pour la 3e fois

Ségolène Royal cambriolée. Déstabilisation ou pure circonstance ?

Ségolène Royal cambriolée. Déstabilisation ou pure circonstance ? - dr

Ségolène Royal a été victime d’un cambriolage dans son appartement de Boulogne-Billancourt, mercredi. Si rien n’a été volé, précise l’entourage de l’ex-candidate à l’Elysée, c’est la troisième fois en quatre ans qu’elle fait l’objet de telles « visites ».

Ce sont les deux chambres et son bureau, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, qui ont été « mis à sac, les tiroirs vidés et les objets personnels éparpillés. Mais curieusement, rien n'a été volé », précise-t-on ce matin sur Europe 1. « C'est le troisième viol de mon domicile. Une tentative intolérable de me déstabiliser à un moment important. Une mise en danger de la sécurité de mes enfants », affirme la présidente de la région Poitou-Charentes, dont les propos sont rapportés par Europe 1. « Je vis seule avec mes deux filles et cette menace est particulièrement violente mais que l'on sache bien que je ne me laisserai pas intimider », ajoute-t-elle, en précisant qu'une plainte sera déposée.

Total soutien du PS

Le Parti socialiste déclare apporter dans un communiqué « son total soutien à Ségolène Royal à la suite du nouveau cambriolage qui s'est produit à son domicile, les précédents n'ayant toujours pas été élucidés. Le PS s'en étonne et considère cette situation intolérable. Nous demandons que tous les moyens soient mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de ce cambriolage dans les meilleurs délais ».

Léo Monégier