Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 juin 2010 à 17h13

Laurent Théry, Grand prix de l'urbanisme 2010


(LaVieImmo.com) - Le jury du Grand prix de l’urbanisme, réuni à l’initiative de Jean-Louis Borloo et Benoist Apparu, a décerné le Grand prix de l’urbanisme 2010 à Laurent Théry.

Né en 1949 à Roanne, Laurent Théry est économiste et urbaniste. Il dirige la Société d’aménagement de la métropole Ouest-Atlantique (Samoa), consacrée à l’aménagement de l’Ile de Nantes et à la métropole Nantes-Saint-Nazaire. Il préside par ailleurs le Club ville aménagement depuis 2006 ainsi que le « forum des projets urbains » (Innovapress).

« Le jury a salué les compétences d’un grand maître d’ouvrage, compétences mises en oeuvre dans deux sites majeurs, Saint-Nazaire et Nantes où il a contribué à faire émerger d’abord et à réaliser ensuite nombre de projets qui comptent dans les deux villes », explique le ministère de l’Ecologie dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...