Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 3 septembre 2009 à 12h45

Lavieimmo.com initie un partenariat exclusif


(LaVieImmo.com) - C’est désormais officiel, Lavieimmo.com, Seloger.com et le Journal du Dimanche s’associent pour lancer la diffusion du baromètre de l’offre immobilière.

Voilà quelques semaines que nous avions initié les discussions. Comment associer trois grandes marques référentes dans le domaine de l'immobilier et des médias, tout en offrant un service adapté au marché de l'immobilier grand public ? La réponse: créer le baromètre Seloger.com - Le JDD et Lavieimmo.com. Réalisé à partir des annonces de locations et mises en vente répertoriées sur le site SeLoger.com, le leader sur son segment avec plus d'un million de petites annonces disponibles, le baromètre propose chaque début de mois, une analyse nationale et régionale de l’évolution des prix de l’offre immobilière en France. Dans le cadre de notre partenariat, le Journal du Dimanche publiera en avant-première, les principaux résultats du baromètre, tandis que Lavieimmo.com en détaillera les éléments clé avant qu'ils ne soient rendus publics.

« Cette association entre nos trois marques est pour LaVieImmo.com, la première étape dans notre volonté de devenir le site numéro 1 français de l’actualité immobilière » précise Hugues Dangy, directeur éditorial de Lavieimmo.com. « La prochaine sera le lancement de la nouvelle version du site d'ici la fin de l'année, avec toujours plus d'informations et plus de services proposées au grand public. »

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...