Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 18 octobre 2013 à 11h34

Le Cercle des femmes de l'immobilier s'aggrandit


(LaVieImmo.com) - Le Cercle des femmes de l’immobilier compte trois nouveaux membres : Sigrid Duhamel, directrice immobilier de PSA Peugeot-Citroën, Marie Gilmas, responsable des projets en développement au sein du département investissement chez Jones Lang LaSalle, et Frédérique Thollon-Baras – directrice des activités immobilières de Paris Notaires Services.

Créé en 1997, le Cercle des femmes de l’immobilier se fixe notamment pour objectif de « repérer et reconnaître les femmes présentes dans l'immobilier » et de « valoriser l'image de la femme dans les métiers de l'immobilier ». Il est présidé depuis le 1er janvier dernier par Barbara Koréniouguine, directrice générale déléguée de BNP Paribas Real Estate.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...