Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 1 juillet 2011 à 17h53

Le Chalet des îles va rouvrir


Le chalet est de retour !
Le chalet est de retour !
Le chalet est de retour ! (©dr)

Après l’incendie qui avait touché une de ses annexes en mars, le célèbre établissement parisien va rouvrir ses portes cet été. La première soirée dans le bois de Boulogne est prévue pour le 22 juillet.

(LaVieImmo.com) - « Le chalet vient de se refaire une beauté ! Une nouvelle fête petit chalet entre amis est prévue très bientôt ». L’inscription accueille les visiteurs sur la première page du site du Chalet des îles. Elle vient marquer le renouveau d’un des établissements les plus courus des nuits parisiennes.

L’incendie avait touché une salle de réception annexe du restaurant dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars 2011. Il aura fallu trois mois pour que l'établissement ouvre ses portes à nouveau.

50 euros l’entrée

La rapidité de l’exécution des travaux doit beaucoup au fait que le bâtiment principal n’est pas été touché. Le célèbre chalet, qui pourra à nouveau accueillir du public, organise sa première grande fête le 22 juillet. Une soirée qui devrait très vite faire le plein.

Cela malgré la situation de la bâtisse. Construite sur une île, comme en atteste son nom, elle n’est accessible pour ses clients que par embarcation nautique. Le prix peut également être rédhibitoire, il en coutera 35 euros pour une demoiselle et 50 euros pour ces messieurs.

Daniel Allan - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...