Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 15 juin 2010 à 17h12

Le chèque Fastt Mobilipro à la rescousse des intérimaires


(LaVieImmo.com) - Le Fastt et le service Mobilipro lancent le chèque Fastt Mibilipro, une nouvelle aide de 300 euros dédiée à l’hébergement en meublé.

Cette aide est réservée aux salariés intérimaires, en mission loin de leur domicile pour une durée de trois mois maximum. En plus d’un chèque de 300 euros, une aide leur est proposée pour trouver un hébergement en meublé, soit en appartement, soit en hôtel premier prix ou en résidence hôtelière.

Pour accéder à l’ensemble de ces services, les salariés intérimaires doivent simplement justifier d’un contrat de mission.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/08/2010 à 16:03 par samirintérimaire

    300 euros comme aide au logement c'est bien mais ça serait mieux qu'elle soit tout au long de la durée de mission et non pas 3 mois maximum.
    cordialement merci


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...