Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 17 novembre 2014 à 15h00

Le Conseil de Paris dit non à la Tour Triangle


Les élus disent non à la Tour Triangle
Les élus disent non à la Tour Triangle
Les élus disent non à la Tour Triangle (©dr)

(LaVieImmo.com) - Le Conseil de Paris a rejeté lundi le projet de construction de la Tour Triangle, dans un vote « par 83 voix contre 78 », rapporte l’AFP.

Mais Anne Hidalgo entend ne pas en rester là, dénonçant un problème de régularité : la mairie va « déférer » le scrutin devant la justice, le vote secret n'ayant pas été « respecté », a annoncé la maire PS de Paris.

« La loi n'a pas été respectée dans la mesure où délibérément, des conseillers de Paris ont montré leur bulletin préalablement au passage devant l'urne », a indiqué la maire de Paris citée par l’AFP. Au regard de la loi « ce scrutin est nul, et je demande (...) qu'il soit déféré au contrôle de légalité, et déféré au tribunal administratif », a-t-elle ajouté.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...