Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 octobre 2014 à 12h14

Le Conseil supérieur du notariat change de tête


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Pierre-Luc Vogel, 59 ans, notaire à Saint-Malo, a été élu Président du Conseil supérieur du notariat au cours de l’Assemblée générale qui s’est déroulée les 21 et 22 octobre 2014. Il succède à Jean Tarrade, pour un mandat de deux ans.

« Nous devons tracer des perspectives de long terme, permettant aux nouvelles générations une approche sereine du métier qu’elles ont choisi », indique Me Vogel. Pour le nouveau président du CSN, « il faut que ce dernier soit au coeur de nos réflexions. Les services que nous rendons doivent avoir un caractère pratique et immédiatement opérationnel ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/10/2014 à 17:30 par genealogie.justice.info@gmx.fr

    C'est donc Pierre-Luc Vogel qui va devoir assumer la révélation de la délinquance notariale, vu leur collusion avec les généalogistes successoraux. Ou, si vous êtes mal informé, si une modification jurisprudentielle fait respecter les lois dans ce domaine de corrompus. Nous devrions voir ceci pour 2015, si la Cour de Cassation se met à respecter les lois françaises qui leur sont applicables... Ou pas ; dans ce cas, cela risque d'être "sportif", des réseaux sociaux au Parlement Européen !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...