Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 23 novembre 2011 à 13h18

Le Crédit Foncier se recentre sur l'immobilier


(LaVieImmo.com) - Dans un entretien au Figaro, Bruno Deletré, directeur général du l’établissement bancaire, détaille les grandes lignes du plan de redressement du groupe, qui passe par une interruption de ses activités internationales et un recentrage sur « l’accessibilité sociale à la propriété et le financement de l’immobilier ».

Le groupe se mettra « ensuite […] au service de BPCE [sa maison mère, qui vient d’accepter de le renflouer à hauteur de 1,5 milliard d’euros, NDLR], poursuit le dirigeant. Les banques et caisses régionales pourront s’appuyer sur notre capacité de refinancement pour proposer des prêts immobiliers à long terme à leurs clients, ainsi que nos services d’expertise et conseils immobiliers ».

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...