Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 juillet 2012 à 09h00

Le Crédit immobilier de France confiant pour l'avenir


(LaVieImmo.com) - Le Crédit immobilier de France (CIF) estime que « les conditions sont réunies pour qu'une solution pérenne soit trouvée » afin de permettre la continuité de son exploitation, selon un document publié mercredi dans le Bulletin des annonces légales obligatoires (Balo).

« Le groupe entend tirer toutes les conséquences de la remise en cause de son modèle économique par les agences de notation », indique le CIF. Et d’ajouter que « compte tenu de l'ensemble des éléments à sa disposition, le groupe considère que les conditions sont réunies pour qu'une telle solution pérenne puisse se concrétiser ». La Banque Postale qui a annoncé qu'elle examinerait le dossier du Crédit immobilier de France, est présentée comme le favori à la reprise du Crédit immobilier de France.

Le groupe est sous pression depuis sa mise sous surveillance négative en février par l’agence de notation Moody’s, qui a menacé de baisser sa note de quatre crans.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/09/2012 à 12:03 par excif

    He bof bof revise ton jugerment...tu vas être sauvé par la gauche bien pensante....
    tu vas continué à conserver ton salaire et tous les avantages qui vont avec ( d' ailleurrs on n' en parle jamais. Moi avec mon smic je paierai des impôts afin que tu gardes ton job. Avec un peu de chance tu seras fonctionnaire et tu voteras bientôt à gauche...

  • 0 Reco 25/08/2012 à 15:59 par excif

    licencié en 2009 par le Cif alors que les résultats faisaient apparaitre des bénéfices que de nombreuses petites structures nous enviaient... Je les connais ils arriveront à s' en tirer..

  • 0 Reco 14/07/2012 à 18:01 par Sylvie 54

    T'inquiète Bof Bof, ils vont nous trouver une solution. Nous devons rester confiants et tous les salariés solidaires. Nous faisons du bon boulot, nous sommes des pro alors il faut y croire. On n'a besoin de personne, on se défendra tout seul en se serrant les coudes : l'esprit d'équipe comme au défimmo :) Vive le CIF

  • 0 Reco 13/07/2012 à 20:17 par bof bof

    ça va très bien vu la participation qu'on a eu et non on a besoin de personne mais Moody's a décidé qu'il fallait nous adosser. Vos commentaires m'amusent moi qui suit salariée du Cif, encore plus quand je vous imagine prendre la défense des gentils ouvriers de PSA alors que nous 2500 salariés qui attendent leur sort et dont personne ne parle dans la presse ou à la télé. Oui c'est vrai si on était virés ça ne serait pas un mal, de méchants banquiers comme nous hein ?? La bien pensense a encore frappée ! Vive la gauche.

  • 0 Reco 13/07/2012 à 12:03 par antoine

    et au fait, cher CIF, ca en est où, dans l'affaire appollonia?

    :))))

  • 0 Reco 13/07/2012 à 12:03 par antoine

    ces gars là devrait ouvrir des ecoles de methode Couet! Franchement, ils sont bons dans ce domaine!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...