Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 novembre 2009 à 16h22

Le DG de la Poste Immo co-pilotera le groupe de travail RT 2012


(LaVieImmo.com) - Christian Cléret, directeur de l’immobilier du groupe La Poste et directeur général de Poste Immo*, a été mandaté par Philippe Pelletier, président du comité stratégique du Plan bâtiment Grenelle, pour co-animer le groupe de travail chargé de suivre les travaux de préparation de la réglementation thermique 2012 (RT 2012) aux côtés de l’architecte et urbaniste Jean-Marie Charpentier.

Le groupe de travail aura pour mission de transmettre à l’administration les suggestions et recommandations rassemblées par le comité stratégique et de vérifier que la nouvelle réglementation thermique traduit clairement les objectifs du Grenelle. Le groupe veillera tout particulièrement à ce que la recherche de la performance énergétique l’emporte sur la prescription de moyens à mettre en œuvre.

*Filiale de la Poste qui possède et gère la quasi-totalité des immeubles patrimoniaux du Groupe LaPoste.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...