Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 6 mars 2012 à 11h38

Le drôle d'anniversaire de la loi Dalo


(LaVieImmo.com) - Une cinquantaine de mal logés se sont rassemblés hier lundi devant le ministère du Logement, afin de rappeler l’inefficacité du Droit au logement opposable (Dalo), 5 ans après son adoption le 5 mars 2007.

Un anniversaire célébré par « cinq bougies et un petit gâteau posé à même le trottoir », et rythmé par le slogan : « La loi Dalo, c’est du pipeau », rapporte Le Parisien.

D’après une militante du collectif Droit au logement (DAL), l'organisateur de l’événement, « en Ile-de-France, près de 20 000 personnes reconnues prioritaires Dalo n’ont toujours aucune solution de relogement », cite le quotidien.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/03/2012 à 14:47 par MisterHadley

    Rajoutons aussi l'inefficacité totale des "assoc"...

    Au bout d'un moment, on est en droit de se demander finalement à quoi elles servent, hormis d'être un tremplin "politique" pour leurs "leader"...

    Le tout, sur le dos du bon peuple... comme toujours...

  • 0 Reco 06/03/2012 à 13:23 par ProMac

    Tant qu'il n'y a pas de violentes pénalités si cette loi n'est pas respectée, elle ne sera pas appliquée ... vive l'administration !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...