Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 décembre 2014 à 15h55

Le gouvernement lance son simulateur d'aides au logement


Un site pour connaître le montant des aides auquel on peut prétendre
Un site pour connaître le montant des aides auquel on peut prétendre
Un site pour connaître le montant des aides auquel on peut prétendre (©Fotolia)

(LaVieImmo.com) - Mes-aides.gouv.fr, simulateur de droits sociaux, est mis en place en décembre à titre expérimental par le gouvernement.

Comme le rapporte Metronews, il suffit de renseigner sur le site en version Bêta sa date de naissance et sa nationalité, de préciser son statut : étudiant, handicapé ou retraité, et d’indiquer le nombre d’enfants à charge, le montant du loyer, etc. Vous saurez alors quels sont vos droits, notamment en matière d’allocations logement (allocation logement social, allocation logement familial, aide personnalisée au logement).

Attention, le montant indiqué n’est qu’à titre indicatif, il est susceptible d’être modulé par les différents organismes en charge de vos aides.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/12/2014 à 17:23 par investisseurserein

    Bonne nouvelle ! http://www.la-loi-pinel.f r/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...