Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 septembre 2011 à 16h52

Le Home staging a sa fédération


(LaVieImmo.com) - Le Home staging a désormais son entité de contrôle : la Fédération française de Home Staging (FFHS). Ce concept florissant, qui consiste à « valoriser le potentiel d’un bien immobilier afin d’en accélérer la vente » selon l’entité, méritait une organisation.

« La très forte médiatisation de cette tendance a développé auprès du public un fort engouement ces dernières années, laissant libre cours à une pratique parfois un peu sauvage », explique la fédération. Une profession dans laquelle « les formations se multiplient, certaines délivrées sans compétences ni même pratiques réelles ».

D’où la création de cette structure, regroupant 400 membres et qui aura avant tout vocation à « réguler » le marché. Mais aussi de défendre les « intérêts moraux et matériels de cette profession », explique la FFHS. En outre, l’organisme dispensera des formations de Home staging, avec le concours de douze professeurs accrédités.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...