Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 5 août 2013 à 17h10

Le locataire indélicat s'enfuit après avoir laissé son logement insalubre


(LaVieImmo.com) - Le site du Journal de Montréal rapporte qu’un bailleur québecois, sans nouvelles de son locataire, a eu la mauvaise surprise de retrouver des monceaux de détritus dans le logement qu’il lui louait.

« De nombreux déchets dont des couches usées, des restes de pizza et de la litière à chats jonchaient le sol ». Le propriétaire avait fait une demande d’éviction, mais le locataire restait introuvable. La pratique de la caution étant interdite, le propriétaire devra débourser « plusieurs milliers de dollars » pour remettre son logement aux normes, conclut le site.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/08/2013 à 23:05 par anita

    comme locateur il devient de plus en plus difficile de louer... Le chacun pour soi, les gens font de moins en moins attention. Le bruit du voisinage , l'insalubrité du logement causé par les locataires, le non respect du bien d'autrui... Ici au Québec la loi de la régie du logement protège c'est indésirable. Le propriétaire doit payé pour recourir a son dû pour les sommes impayés, processus long et couteux pour expulser un locataire .

  • 0 Reco 06/08/2013 à 08:44 par aimelaneige1989

    Ouais c'est vrai quoi, c'est honteux les cautions !!!! lol......

  • 0 Reco 05/08/2013 à 18:44 par marc19

    Pas besoin d'aller à Montréal , en France aussi ça existe , les impayés , les apparts rendus dévastés, l'insolvabilité qui ne permet pas de récupérer son dû malgré les décisions de justice ...................... etc ....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...