Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 22 août 2012 à 15h23

Le logement fera l'objet d'une session extraordinaire au Parlement


(LaVieImmo.com) - Le gouvernement entend agir en urgence dans le logement. La construction de quelque 150 000 logements sociaux sera bientôt débattue au Parlement, dont la session ordinaire débutera « plus tôt que prévu par une session extraordinaire », a indiqué mercredi Jean-Marc Ayrault à l’issue du Conseil des ministres.

Selon l’AFP, deux textes seront à l'ordre du jour de cette session anticipée. « L'un pour la création de 150 000 emplois d'avenir et l'autre pour la création de 150 000 logements sociaux avec la mise à disposition gratuite de terrain », a précisé le Premier ministre. La session, qui durerait trois jours, serait « vraisemblablement » entamée dès la semaine du 24 septembre selon Alain Vidalies , ministre des relations avec le Parlement.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...