Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 20 mai 2008 à 18h03

Le Logement Numérique et Citoyen remet ses 1ers agréments


(LaVieImmo.com) - Christine Boutin remettra après-demain, jeudi 22 mai, les 13 premiers agréments de l’association Le Logement Numérique & Citoyen (LNC) aux entreprises ayant contribué au déploiement d’un service numérique favorisant le lien social entre voisins d’immeuble.

Lancée en 2007, Logement Numérique & Citoyen a pour vocation de « créer du lien social dans les immeubles grâce au numérique ». Les agréments qu’elle délivre visent à encourager les entreprises qui accompagnent la diffusion d’outils et de services générant du lien social.

Parmi les récompensés, le site Internet Ma-Residence.fr, dans la catégorie « Services numériques & citoyens » ; les groupes Guy Hoquert l’Immobilier et Direct Energie, catégorie « Entreprises nationales numériques & citoyennes » ; OPHLM du Kremlin Bicêtre, catégorie « Bailleur Numérique & Citoyen » ; l’agence paloise Guy Hoquet L’Immobilier, catégorie « Entreprises locales numériques & citoyennes ».

La remise des agréments aura lieu au ministère du Logement et de la Ville, en présence d’Eric Besson, secrétaire d’Etat chargé de la prospective, de l’évaluation des politiques publiques et du développement de l’économie numérique.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...