Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 22 février 2012 à 13h21

Le Logement retrouve son ministère


(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu vient d’accéder au rang de ministre délégué, rapporte l’AFP. Depuis 2009, il était secrétaire d’Etat au Logement auprès du ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo dans un premier temps, puis Nathalie Kosciusko-Morizet. Celle-ci se consacrant désormais à sa fonction de porte-parole de Nicolas Sarkozy en vue des élections présidentielles, le ministère de l’Ecologie est directement rattaché au Premier ministre.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/02/2012 à 16:59 par antoine

    NKM a bloqué tous les terrains abatir autour du plateau de Saclay, histoire de faire exploser les prix dans le secteur. La consequence est qu'aucun chercheur mis a part les chancveux ciomme moi qui peuvent decoter un terrain pas cher, ne peuvent acheter!!

    la plupart vont fuir le campus, car ils ne pourront jamais vivre en maison en etant proprio.....

    Bravo NKM, cetait pas la peine de faire polytechnique pour cela.....

  • 0 Reco 22/02/2012 à 14:08 par Devon

    Ahhh ! voilà qui va tout changer, bien sûr !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...