Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 juin 2011 à 15h51

Le marché de la piscine se relève


(LaVieImmo.com) - Après des années noires pour les fabricants et installateurs de piscines, le marché reprend des couleurs.

Selon le président de la Fédération des professionnels de la piscine, Philippe Bach, « on assiste à une hausse du marché, de l’ordre de 15 % », rapporte Le Parisien. La piscine reprend ses couleurs, après une chute du chiffre d’affaires « de 1,5 milliard à 889 millions ». Aujourd’hui, « avec 1,5 million de bassins installés, la France est le deuxième pays au monde en matière d’équipement, derrière les Etats-Unis », indique le quotidien.

Les deux tiers de la clientèle demeurent des particuliers aisés, le prix pour une piscine installée de cinq mètres sur dix tournant autour de 40 000 euros.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...