Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 novembre 2015 à 18h03

Le marché des piscines au beau fixe


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - 2015 devrait être un bon crû pour la piscine, après une année 2014 morose. Le chiffre d'affaires du secteur enregistre en effet une progression de 1,5% sur les neuf premiers mois de l'année, selon Seloger. L'engouement des particuliers pour les piscines reste fort sur le plus long terme, leur nombre ayant plus que doublé en 15 ans sur l'ensemble du territoire.

Plusieurs facteurs sont susceptibles d'expliquer cette tendance, selon le réseau : une météo plus que clémente ces dernières années, mais aussi l'évolution de ce marché qui s'est adapté aux nouveaux enjeux environnementaux. En effet, les piscines sont moins grandes et moins consommatrices d'eau et en énergie. Et donc, au final, moins chères.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...