Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 avril 2015 à 10h18

Le ministre de la Ville s'engage auprès des bailleurs sociaux


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le gouvernement va signer ce mercredi 29 avril une « charte fiscale » avec les bailleurs sociaux, leur apportant 150 millions d'euros d'allégements en contrepartie d'engagements pour la politique de la ville, a déclaré mardi Patrick Kanner, le ministre de la Ville.

Le ministre ouvrait à Toulouse les « Assises métropolitaines de la politique de la ville » organisée par l’agglomération toulousaine pour préparer la signature avec l’Etat du contrat de ville 2015-2020, prévue avant le 30 juin.

« L'abattement de 30 % sur la taxe foncière des propriétés bâties pour les immeubles locatifs situés en zone urbaine sensible sera prorogé dans le cadre de la charte signée mercredi à Paris avec les bailleurs sociaux : cela représente un allégement de 150 millions d'euros », a déclaré Patrick Kanner.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...