Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 6 janvier 2010 à 12h07

Le Moulin Rouge change de propriétaire, transaction record


L'établissement est l'un des symboles de la capitale
L'établissement est l'un des symboles de la capitale
L'établissement est l'un des symboles de la capitale (©dr)

Les murs du Moulin Rouge changent de main. Le propriétaire des locaux occupés depuis plus d’un siècle par le cabaret parisien les a vendus fin décembre, en même temps qu'un vaste ensemble de locaux commerciaux et d'habitation limitrophes.

(LaVieImmo.com) - « Il s'agit de la plus grande transaction d'investissement portant sur des locaux commerciaux dans Paris en 2009, l'ensemble développant au total plus de 13 000 m² de commerces et 5 000 m² de logements », explique le cabinet Knight Franck, chargé de la transaction. Ni le montant de cette opération historique ni l’identité des vendeur et acquéreur ne sont dévoilés.

Le portefeuille d'immeubles mixtes comprend, outre les murs du cabaret, ceux de la Loco, d'un restaurant Quick, d’un bar O'Sullivan, ainsi que 80 logements. « La société exploitant le Moulin Rouge s'est portée acquéreur des locaux commerciaux et [la société HLM] I3F des logements », précise Knight Franck.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/02/2010 à 12:14 par malik

    et la loco est devenue la machine snif !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...