Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 6 novembre 2015 à 18h01

Le patron de la Fédération française du bâtiment à la tête d'Action Logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment (FFB) et président de la commission logement du Medef, a été élu président d’Action Logement.

Le responsable était chargé jusqu'alors par Pierre Gattaz, président de l'organisation patronale, de mener une réforme en profondeur de l'ex-1 Logement, afin de faciliter l’accès au logement des salariés et favoriser ainsi l’accès à l’emploi. Il succède ainsi à Bernard Gaud pour mettre en œuvre la réforme, qui devrait faire l’objet d’un projet de loi début 2016.

Un "non-évènement", juge Jacques Chanut à propose de sa nomination. "J'avais en charge la préfiguration de la réforme (dans le cadre d'une mission, ndlr). Il est assez logique que le Medef soit représenté par le responsable de sa Commission logement et mobilité professionnelle", conclut-il.

Avec AFP

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...